View Poll Results: Quels duo produira le plus?

Voters
8. This poll is closed
  • P.Kane-A.Kopitar

    6 75.00%
  • P.Datsyuk-B.Richards

    2 25.00%
Results 1 to 10 of 10

Thread: grosse échange en vue...

  1. #1
    dchab's Avatar
    dchab is offline
    Join Date
    May 2011
    Posts
    10
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Rookie

    Default grosse échange en vue...

    Salut, j'ai une offre pour échanger P.Kane et A.Kopitar pour P.Datsyuk et B.Richards... hmmm j'hésite. On commence la 2e année d'une "keeper league" de 3 trois ans. Qu'en pensez-vous?
    Foward: A.Kopitar-P.Kessel-P.Datsyuk-R.Nash-B.Wheeler-T.Vanek-J.Voracek-D.Roy-P.Elias-V.LeCavalier-T.J.Oshie-D.Backes-K.Okposo-K.Versteeg-S.Gagner-J.Huberdeau-M.Ryder (12 best counts, keeps 7)
    Defense: E.Karlsson-D.Byfuglien-K.Shattenkirk-J.Carlson-O.Ekman-Larsson-M.Giordano-A.Larsson (6 best counts, keeps 4)
    Goalies: J.Howard (only one count, keep 1)

    8 teams points-only keeper league (3rd year on 5)

  2. #2
    ross10019's Avatar
    ross10019 is offline
    Join Date
    Jun 2008
    Posts
    6,802
    Location
    New York, NY
    Rep Power
    50

    Dobber Sports Icon

    Default

    C'est pas mal difficile comme choix, mais moi j'irais Datsyuk/Richards. Pendant les prochaines deux annees, je dirais c'est 60% que Datsyuk depassera les trois autres en nombres de points, et Richards a NYC avec Gabby pourrait lui aussi produire un 80-85 points. Ca va etre dur pour Kane et Kopitar de battre ca, meme si c'est certainement possible.

    "I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve."

    Twitter: @ross10019

    CBS Sportsline 14 team H2H keeper (21-man roster, 14 keepers)
    Weekly lineup changes (start 9F (3/4C and 6/5W) 5D 2G)
    G, A, PPP, SOG, BS, +/-, GAA, W, SV%

    Angry Little Elves (formerly Montreal Maulers)
    2012, 2013, 2014 & 2015 League Champions
    C: Tavares Hintz Larkin Jenner Seguin Schenn Backlund
    W: Panarin Marchand Hyman Keller Forsberg Batherson Rust Moore Smith
    D: Josi Hamilton Weegar Montour Ekholm Myers Parayko Pettersson Seeler
    G: Vasilevskiy Swayman Kuemper

  3. #3
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    Salut, bienvenue sur Dobber Hockey.

    Je ne ferais jamais cet échange. Kane et Kopitar devraient dépasser le point par match cette saison. Ils sont pas mal plus jeunes que Dats et Richards en plus. Kopitar va avoir moins de pression étant donné la présence de Mike Richards comme centre #2.

    Pour ce qui est de Datsyuk, il peut également se rendre autour de 90 points mais est moins bien entouré que Kopitar et Kane. Richards arrive dans une nouvelle formation, donc c'est toujours un ??.

    P.S. Je ne sais pas si tu es bon en anglais mais tu aurais bcp plus de réponses/commentaires en écrivant en anglais...
    14 teams Dynasty (keep 10)
    Points-only, Goalies 2W +1SO

    F (12) = Kopitar, Tavares, Benn, Schwartz, Hornqvist, Thornton, Kreider, Nyquist, Perreault, Maroon, Lee, Dzingel
    D (4) = Burns, Klingberg, Carlson, Niskanen, Severson
    G (1) = Holtby, Grubauer

  4. #4
    habs83's Avatar
    habs83 is offline
    Join Date
    Jun 2009
    Posts
    1,089
    Rep Power
    20

    Dobber Sports Padawan

    Default

    Garde Kane et Kopitar. L'ecart entre les deux duos, s'ils sont en sante, ne devrait pas etre tres important, mais le duo Datsyuk et Richards me fait un peu plus peur par rapport a la fragilite.

    En plus, je pense que Kopitar va connaitre une annee incroyable.

  5. #5
    ross10019's Avatar
    ross10019 is offline
    Join Date
    Jun 2008
    Posts
    6,802
    Location
    New York, NY
    Rep Power
    50

    Dobber Sports Icon

    Default

    Quote Originally Posted by NHLSim Jackets View Post
    Je ne ferais jamais cet �change. Kane et Kopitar devraient d�passer le point par match cette saison. Ils sont pas mal plus jeunes que Dats et Richards en plus. Kopitar va avoir moins de pression �tant donn� la pr�sence de Mike Richards comme centre #2.
    ...
    C'est des bons arguments NHLSim, mais tu sais que c'est un keeper de 3 ans et il reste que 2 ans, alors la jeunesse de Kopitar/Kane n'a aucune importance.

    Mais je suis d'accord avec toi et Habs83 que Kopi pourrait bien connaitre une saison incroyable (90+), sauf que Datsyuk lui aussi pourrait facilement repliquer ca.

    Mais c'est vrai, comme j'ai dis, c'est pas un choix facile.

    "I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve."

    Twitter: @ross10019

    CBS Sportsline 14 team H2H keeper (21-man roster, 14 keepers)
    Weekly lineup changes (start 9F (3/4C and 6/5W) 5D 2G)
    G, A, PPP, SOG, BS, +/-, GAA, W, SV%

    Angry Little Elves (formerly Montreal Maulers)
    2012, 2013, 2014 & 2015 League Champions
    C: Tavares Hintz Larkin Jenner Seguin Schenn Backlund
    W: Panarin Marchand Hyman Keller Forsberg Batherson Rust Moore Smith
    D: Josi Hamilton Weegar Montour Ekholm Myers Parayko Pettersson Seeler
    G: Vasilevskiy Swayman Kuemper

  6. #6
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    Je n'avais pas vu le 3 ans... mon erreur. Je suis tout Ã* fait d'accord que Dats pourrait terminer en haut de Kane et Kopitar mais je crois que les deux vont approcher 90 cette saison. Le ? est Richards. Un BAB dans une nouvelle équipe qui dépend d'un autre BAB... pas super!!
    14 teams Dynasty (keep 10)
    Points-only, Goalies 2W +1SO

    F (12) = Kopitar, Tavares, Benn, Schwartz, Hornqvist, Thornton, Kreider, Nyquist, Perreault, Maroon, Lee, Dzingel
    D (4) = Burns, Klingberg, Carlson, Niskanen, Severson
    G (1) = Holtby, Grubauer

  7. #7
    ross10019's Avatar
    ross10019 is offline
    Join Date
    Jun 2008
    Posts
    6,802
    Location
    New York, NY
    Rep Power
    50

    Dobber Sports Icon

    Default

    Quote Originally Posted by NHLSim Jackets View Post
    Je n'avais pas vu le 3 ans... mon erreur. Je suis tout �* fait d'accord que Dats pourrait terminer en haut de Kane et Kopitar mais je crois que les deux vont approcher 90 cette saison. Le ? est Richards. Un BAB dans une nouvelle équipe qui dépend d'un autre BAB... pas super!!

    Oui, c'est un point interessant, mais je ne considere pas Richards comme BAB et je ne croit pas que l'aspect "nouvelle equipe" serait pertinent, Richards/Gabby demontre deja une evidente chimie ensemble. Pour moi, Richards/Gabby pourrait exploser cet annee, et Datsyuk pourrait facilement atteindre les 90 pts.

    Mais c'est vrai que Kane/Kopitar eux aussi pourrait facilement atteindre les 80-85 pts. Surtout Kopitar. Donc, je suis d'accord que rester avec Kopitar/Kane est un choix assez raisonnable.

    "I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve."

    Twitter: @ross10019

    CBS Sportsline 14 team H2H keeper (21-man roster, 14 keepers)
    Weekly lineup changes (start 9F (3/4C and 6/5W) 5D 2G)
    G, A, PPP, SOG, BS, +/-, GAA, W, SV%

    Angry Little Elves (formerly Montreal Maulers)
    2012, 2013, 2014 & 2015 League Champions
    C: Tavares Hintz Larkin Jenner Seguin Schenn Backlund
    W: Panarin Marchand Hyman Keller Forsberg Batherson Rust Moore Smith
    D: Josi Hamilton Weegar Montour Ekholm Myers Parayko Pettersson Seeler
    G: Vasilevskiy Swayman Kuemper

  8. #8
    dchab's Avatar
    dchab is offline
    Join Date
    May 2011
    Posts
    10
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Rookie

    Default

    merci les gars... assez difficile comme choix! mais je crois que j'vais m'abstenir pour l'instant. J'vais garder Kane/Kopi. J'avoue que c'est Richards qui me "gosse" un peu, il est le plus Ã* risque dans les 4...
    Foward: A.Kopitar-P.Kessel-P.Datsyuk-R.Nash-B.Wheeler-T.Vanek-J.Voracek-D.Roy-P.Elias-V.LeCavalier-T.J.Oshie-D.Backes-K.Okposo-K.Versteeg-S.Gagner-J.Huberdeau-M.Ryder (12 best counts, keeps 7)
    Defense: E.Karlsson-D.Byfuglien-K.Shattenkirk-J.Carlson-O.Ekman-Larsson-M.Giordano-A.Larsson (6 best counts, keeps 4)
    Goalies: J.Howard (only one count, keep 1)

    8 teams points-only keeper league (3rd year on 5)

  9. #9
    fclo's Avatar
    fclo is offline
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default

    je conserverais kopitar et kane. effectivement richards est plus risqué. les deux jeunes risque de progresser encore

  10. #10
    gfunkb7's Avatar
    gfunkb7 is offline
    Join Date
    Nov 2009
    Posts
    501
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Apprentice

    Default

    TU n'as pas moyen d'augmenter les enchères de son côté?
    Keeper league H2H weekly (12 teams, 22P, 12K)
    9 Skater stats: P, G, +/-, PPG, PPP, GWG, Shots, Hits, BS -- 4 Goalie stats: W, SO, Save%, GAA%
    C: Dubois, Hischier, Patrick
    W: Rakell, Pastrnak, Ferland, Ho-Sang
    D: Dumba, Klingberg, Rielly, Klefbom
    G: Raanta, Grubauer
    Bench: Hart, C. Anderson, Kinkaid, M. Smith, Werenski, Myers, Zadina, Ferland, Ho-Sang,

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •