Results 1 to 5 of 5

Thread: Top 10 directeurs généraux selon M.Brunet

  1. #1
    Location
    Gatineau, Québec- Go Olympiques Go !
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Ace

    Default Top 10 directeurs généraux selon M.Brunet

    My keeper squad on this 10 team, no positional requirement league (except 1 goalie and 1 NHL team). Points only: Parise, Kopitar, Hemsky, Brunette, J Staal, Okposo, Doan, Roy, O.Jokinen, Giroux, Krejci, Oshie, Eberle, Little, Filpulla, Steen, Filatov, Hudler, H.Lundqvist, + NHL Team LA.

  2. #2
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Novice

    Default

    Wow!

    serieusement, Lou Lamoriello derrière Glen Sather et Dave Tallon?? C'est un decompte pour 2010? Sinon, c'est que les Devils sont dans les 10 meilleurs équipes depuis plus de dix ans.
    (Dave Tallon est décrit dans l'exemple pour sa pitoyable erreur qui aurait pu couter aux Hawks Keith, Toews et/ou Kane, l'an dernier)

    A mon avis;
    Surestimer: Rick Dudley, par chance il avait des liens avec Chicago, et par chance Byfuglien est un dont, un miracle!! sans rien enlever, je le vois pas encore dans les 5 premiers.

    je surestime: Darcy Regier; imaginer ce qu'il ferait avec le budget des Rangers...

    À mon avis Garth Snow et Long Island au complet sont tres loin dernier, erreurs du passé beaucoup trop lourdes... besoin d'un changement complet, peut-etre meme de ville

    Sinon, j'ai l'air chialeux, et c'est vrai, c'est loin d'etre facile à établir comme liste... mais très amusant à décortiquer!!

    merci pour le post!

  3. #3
    Akkei's Avatar
    Akkei is offline
    Join Date
    May 2007
    Posts
    177
    Rep Power
    20

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    Je ne suis pas d'accord avec le choix de Ken Holland comme meilleur DG. Ken Holland surf depuis plusieurs années sur quelques coups de génie de l'équipe de dépisteurs. Qu'a-t-il fait de si impressionnant depuis 3 ou 4 ans? L'embauche de Rafalski? Aucun échange important et aucune nouvelle recrue ne se démarque. Chiarelli selon moi méritait de loin la première place.

  4. #4
    Location
    Gatineau, Québec- Go Olympiques Go !
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Ace

    Default

    Quote Originally Posted by Akkei View Post
    Je ne suis pas d'accord avec le choix de Ken Holland comme meilleur DG. Ken Holland surf depuis plusieurs années sur quelques coups de génie de l'équipe de dépisteurs. Qu'a-t-il fait de si impressionnant depuis 3 ou 4 ans? L'embauche de Rafalski? Aucun échange important et aucune nouvelle recrue ne se démarque. Chiarelli selon moi méritait de loin la première place.
    En retrospective laisser partir Hudler et le ramener de la sorte n'était pas génial non plus. Le vieux Lou qui ramene encore Lemaire... C'est être désesperé non?

    Deeper99: Bonne analyse aussi. Les liens antérieurs de Dudley le font effectivement passer pour un génie.

    Un dont je ne suis plus capable c'est le bon vieux Brian Murray- les Sens sont ternes depuis le départ de Pierre Gauthier- plus plate que ça tu écoutes les quilles Ã* RDS.

    J'adorais les Sens dans le temps de Havlat, Hossa, Alfie, Van Allen et cie.
    Last edited by Stephane Richer; December 27, 2010 at 1:00 AM.
    My keeper squad on this 10 team, no positional requirement league (except 1 goalie and 1 NHL team). Points only: Parise, Kopitar, Hemsky, Brunette, J Staal, Okposo, Doan, Roy, O.Jokinen, Giroux, Krejci, Oshie, Eberle, Little, Filpulla, Steen, Filatov, Hudler, H.Lundqvist, + NHL Team LA.

  5. #5
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Novice

    Default

    Je dois avouer que les Sens sont horrible depuis quelques années!! Dire qu'ils avaient une équipe incroyable a regarder il y a 5 ans! Comme quoi ca change vite!

    Et merci à Garth Snow qui vient de me faire plaisir en nous chippant Wizz!!
    Je pense qu'il vient de faire un bon coup, en échangeant Roloson a Tampa. Tampa n'aurait pas été mieux avec Leighton??

    En passant; Je me suis rappeller cette semaine que Snow, en 2005, a commencer back up pour finir DG!! NYL m'ont beaucoup fait rire

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •