Results 1 to 6 of 6

Thread: Allez les Francos, activons les choses!

  1. #1
    Bluenorth's Avatar
    Bluenorth is offline
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    445
    Location
    St-Jean-sur-Riche
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default Allez les Francos, activons les choses!

    Messieurs,

    Avec la situation Filatov a Columbus (pris entre l'arbre et l'ecorce, i.e. Howson = arbre & Hitchcock = ecorce), si vous etes Bob Gainey et que vous etes DESESPEREMENT a la recherche d'une tete d'affiche pour l'equipe (Filatov a une base de francais avis aux interesses), est-ce que vous faites un putch pour lui?

    Jerome.
    Kids, you tried your best and failed miserably. Lesson is, never try. -Homer Simpson.

  2. #2
    glorieux's Avatar
    glorieux is offline
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    135
    Location
    New-Brunswick
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    Je pensais juste a ca ce matin.Et oui je ferai un coup pour Filatov.Ont doit avoir de quoi qu il pourrait interesser Columbus.Hey hitchcook aime tu pas les joueurs defensifs ehhhhhhhh
    Chipchura.go Gainey go
    Buckerooooos

  3. #3
    Rep Power
    18

    Dobber Sports Apprentice

    Default

    Non, vraiment pas. J'aurais trop peur que la pression l'écrase et qu'il retourne Ã* la KHL.
    Mais bon, si jamais il était une grosse aubaine, je ne dit pas non; il faudrait voir le prix. Si non, c'est trop risqué.

    Je pense qu'il nous faut plutôt un jeune talent qui peut aussi potentiellement devenir capitaine un jour.

  4. #4
    Bluenorth's Avatar
    Bluenorth is offline
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    445
    Location
    St-Jean-sur-Riche
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default

    J'ai plutot tendance a croire que Filatov aimerait l'attention mediatique. Ses parents l'y ont prepare plus jeune.

    Il est jeune, a une bonne attitude, parle la langue et adore le hockey. Il pourrait sans aucun doute (pour moi) etre capitaine un jour.
    Kids, you tried your best and failed miserably. Lesson is, never try. -Homer Simpson.

  5. #5
    Rep Power
    18

    Dobber Sports Apprentice

    Default

    Avec les nouvelles où il devrait terminer la saison dans la KHL, j'imagine que son prix est bas présentement. Il faut juste savoir c'est quoi mais je ne payerais pas grand chose pour lui, il ne vaut pas la peine.

    Si tu l'aimes autant, tu offres qui pour lui?

  6. #6
    Bluenorth's Avatar
    Bluenorth is offline
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    445
    Location
    St-Jean-sur-Riche
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default

    Je joue la carte Nord-Américaine aux Jackets et leur offre 2 beaux espoirs (genre Subban & Pacioretty).

    Si je suis Howson, je regarderais serieusement cette offre.
    Kids, you tried your best and failed miserably. Lesson is, never try. -Homer Simpson.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •