Results 1 to 4 of 4

Thread: Classez les

  1. #1
    Manu's Avatar
    Manu is offline
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    48
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Novice

    Default Classez les

    Salut tout le monde. Il neige chez nous aujourd’hui. J’aimerais utiliser un de mes prospect avec un choix de 2e rondes pour acquérir un joueur de 2e où 3e trio. J’aimerais que vous les classez. Se ne sont pas des tops prospects mais il pourrait avoir des belles surprises. Quels gardez vous et quels vous prenez comme appât.

    Morgan Frost
    Calen Addison
    Nolan Foote
    Grigori Denisenko
    Jeremi Lauzon.

    Merci et bonne journée

  2. #2
    Stencil's Avatar
    Stencil is offline
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    396
    Rep Power
    17

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default Re: Classez les

    Grigori Denisenko
    Calen Addison
    Morgan Frost
    Nolan Foote
    Jeremi Lauzon

    L'ordre est assez facile pour moi dans n'importe lequel format mais il manque beaucoup d'info sur ta ligue, one ne sait pas si c'est juste les points ou des catégories. Un choix de 2e ronde ça ne dit rien non plus sans savoir ce qui est disponible, combien de joueurs protégés, combiens de poolers dans la ligue.

    Personnellement Foote et Lauzon n'ont à peu près pas de valeur. Les 3 premiers peuvent être bon dans 2-3 ans. Denisenko a de loin le plus de potentiel.

    Quand même quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais c'est un autre sujet.

  3. #3
    jman's Avatar
    jman is offline
    Join Date
    Jan 2008
    Posts
    1,616
    Rep Power
    25

    Dobber Sports Stud

    Default Re: Classez les

    Quote Originally Posted by Stencil View Post
    Grigori Denisenko
    Calen Addison
    Morgan Frost
    Nolan Foote
    Jeremi Lauzon

    L'ordre est assez facile pour moi dans n'importe lequel format mais il manque beaucoup d'info sur ta ligue, one ne sait pas si c'est juste les points ou des catégories. Un choix de 2e ronde ça ne dit rien non plus sans savoir ce qui est disponible, combien de joueurs protégés, combiens de poolers dans la ligue.

    Personnellement Foote et Lauzon n'ont à peu près pas de valeur. Les 3 premiers peuvent être bon dans 2-3 ans. Denisenko a de loin le plus de potentiel.

    Quand même quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais c'est un autre sujet.
    I like this order.
    20tm UFA/RFA dynasty

    Cats: G, A, SOG, STpts, +/-, hits/bs, GAA, Sv%, W+SO

  4. #4
    Manu's Avatar
    Manu is offline
    Join Date
    Jul 2020
    Posts
    48
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Novice

    Default Re: Classez les

    Merci beaucoup. Je crois que dobber est assez haut sur Morgan Frost je ne sais pas à quel genre de production il faut s’attendre de lui? Je suis sur Websim. Une ligue Disnasty de 24 équipes. Chaque équipe possède 4 trios, 3 paires de def et 2 gardien. Chaque joueurs est cotter selon c’est attributs NHL et re cotter à chaque anneé. Ex: offensive, défensive, expérience, meneur, vitesse, hits, block, lancé. Le soir d’un match l’ordinateur simule la partie. C’est différent d’un pool. C’est un peu difficile à expliquer aussi.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •