Results 1 to 4 of 4

Thread: fantasy guide 2011-2012 (question interpretation)

  1. #1
    fclo's Avatar
    fclo is offline
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default fantasy guide 2011-2012 (question interpretation)

    bonjour

    J'aimerais m'assurer de bien comprendre une information de ce guide. il y a un tableau avec 3 colones

    sleeper, pts et %

    comment interprétez vous ces résultats ?

    est ce que ce tableau est utilse pour vous?

  2. #2
    ross10019's Avatar
    ross10019 is offline
    Join Date
    Jun 2008
    Posts
    6,803
    Location
    New York, NY
    Rep Power
    50

    Dobber Sports Icon

    Default

    Quote Originally Posted by fclo View Post
    bonjour

    J'aimerais m'assurer de bien comprendre une information de ce guide. il y a un tableau avec 3 colones

    sleeper, pts et %

    comment interprétez vous ces résultats ?

    est ce que ce tableau est utilse pour vous?

    FCLO, ce tableau indique les joueurs dont Dobber croit pourraient avoir une saison tres bonne en termes de points et battre leurs nombre de points habituel (e.g., une saison de "breakout"), et donc pourraient etre des bons choix de repechages. Pour chaque page d'equipe LNH, en haut de la page, Dobber estime pour chacun des joueurs le nombre de matches, buts, points et PIM pour la saison. Pour les "sleepers", il a choisit 4 ou 5 de ces memes joueurs qui'il croit pourront battre son estimation par un certain nombre de points. Donc, il donne le nombre de points que ces joueurs pourrait atteindre ainsi qu'un pourcentage de probabilitie que cela va se passer.

    Prenons un example, Ville Leino des Sabres de Buffalo.

    Dobber estime que Leino jouera 77 matches, et comptera 19 buts avec 52 points au total. Mais Dobber pense que Leino pourrait etre un "sleeper" cette annee, donc il l'a ajoute a sa liste de sleepers - il croit qu'il y a une probabilite de 20% que Leino pourrait avoir 13 points de plus (65 au total). Donc, la probabilitie n'est pas grande, et quant a Dobber il est fort probable que Leino comptera environs les 52 points et non les 65 points, mais la probabilite existe.

    Je m'excuse pour mes erreurs orthographiques, mais j'espere que cela repond bien a ta question.
    Last edited by ross10019; September 1, 2011 at 6:59 AM.

    "I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve."

    Twitter: @ross10019

    CBS Sportsline 14 team H2H keeper (21-man roster, 14 keepers)
    Weekly lineup changes (start 9F (3/4C and 6/5W) 5D 2G)
    G, A, PPP, SOG, BS, +/-, GAA, W, SV%

    Angry Little Elves (formerly Montreal Maulers)
    2012, 2013, 2014 & 2015 League Champions
    C: Tavares Hintz Larkin Jenner Seguin Schenn Backlund
    W: Panarin Marchand Hyman Keller Forsberg Batherson Rust Moore Smith
    D: Josi Hamilton Weegar Montour Ekholm Myers Parayko Pettersson Seeler
    G: Vasilevskiy Swayman Kuemper

  3. #3
    Akkei's Avatar
    Akkei is offline
    Join Date
    May 2007
    Posts
    177
    Rep Power
    20

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    Ce sont les joueurs que Dobber identifie comme etant les plus susceptibles de surpasser ses attentes.

    Une facon d'approcher cette statistique est la suivante: si tu hesites entre deux joueurs qui ont a des productions prevues equivalentes et que l'un des deux est un sleeper, alors tu aurais probablement avantage a prendre ce joueur.

  4. #4
    fclo's Avatar
    fclo is offline
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default

    tres intéressant. merci beaucoup. je vais tenter de maximiser mon achat de cette facon.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •