Results 1 to 11 of 11

Thread: Guide pool 2010-11 en francais

  1. #1
    Berny's Avatar
    Berny is offline
    Join Date
    Aug 2008
    Posts
    1
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Recruit

    Default Guide pool 2010-11 en francais

    Bonjour Ã* tous, je ne suis pas un abitué des forums mais j'ai une simple question Ã* poser.
    Les dernières années, le guide dobber pool hockey était aussi disponible en français.
    Le sera t'il cette année et si oui, Ã* quel date?

    Merci

    Berny

  2. #2
    mister_mcgoo's Avatar
    mister_mcgoo is offline
    Join Date
    May 2008
    Posts
    19,119
    Rep Power
    0

    Banned

    Default

    Berny je sais pas la raison mais le guide n'est pas disponible en Francais cette annee.

  3. #3
    Location
    Gatineau, Québec- Go Olympiques Go !
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Ace

    Default

    Je crois que Jerome (Blue North) est en greve avec la gang du Journal de Mourial. Va voir sur Rue Frontenac et ils ont la version condensée du Guide Dobber en français lol.
    Last edited by Stephane Richer; September 5, 2010 at 9:46 PM.
    My keeper squad on this 10 team, no positional requirement league (except 1 goalie and 1 NHL team). Points only: Parise, Kopitar, Hemsky, Brunette, J Staal, Okposo, Doan, Roy, O.Jokinen, Giroux, Krejci, Oshie, Eberle, Little, Filpulla, Steen, Filatov, Hudler, H.Lundqvist, + NHL Team LA.

  4. #4
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Recruit

    Default en francais

    c est vrai ton histoire sur le site de rue frontetac?

  5. #5
    Location
    Gatineau, Québec- Go Olympiques Go !
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Ace

    Default

    Quote Originally Posted by lakoche View Post
    c est vrai ton histoire sur le site de rue frontetac?
    Lol (en ''franssa'') s'cuse, non je disais une niaserie. Probablement que ce n'est pas publié en français pcq pas assez de francos l'achetaient. Possiblement plusieurs, comme moi, plusieurs francos sur ce site ne l'achetaient pas pcq la version anglaise était publiée avant la version francophone. Par principe, j'aurais eu avantage Ã* l'acheter en français et ainsi encourager Dobber dans son ''flirt'' avec la francophonie. Aussi, son marketing au Québec était inexistant je crois et on connait tout de meme tous l'engouement des québécois pour les pools de hockey. En ce qui concerne Jerome, on l'apperçoit de temps à autres à ce forum.

    En passant, ceci est ton 1er post depuis 2008 Lakoche? Suspect le monsieur... Toi aussi Berny qui a fait le 1er post.
    Last edited by Stephane Richer; September 10, 2010 at 11:06 PM.
    My keeper squad on this 10 team, no positional requirement league (except 1 goalie and 1 NHL team). Points only: Parise, Kopitar, Hemsky, Brunette, J Staal, Okposo, Doan, Roy, O.Jokinen, Giroux, Krejci, Oshie, Eberle, Little, Filpulla, Steen, Filatov, Hudler, H.Lundqvist, + NHL Team LA.

  6. #6
    mister_mcgoo's Avatar
    mister_mcgoo is offline
    Join Date
    May 2008
    Posts
    19,119
    Rep Power
    0

    Banned

    Default

    peut-etre une version de marche noir Stephane?

  7. #7
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Recruit

    Default

    Très perspicaces stephane richer…effectivement c était mon seul et unique post en 2ans.Peut être que ça valait la peine de savoir pourquoi il n y a pas de version française que j avais acheté les 2 dernières années… et surtout que j ai gagné mon pool 4 ans d affilé grâce au dobber…


    Longue vie au dobber

  8. #8
    Bluenorth's Avatar
    Bluenorth is offline
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    445
    Location
    St-Jean-sur-Riche
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default

    Salut les mecs,

    Effectivement, les deux derniers cheques que le Journal de Montreal m'ont faits ont rebondi... J'ai une ligne de piquetage tres serree...

    Elle est bonne Stephane!!!!

    Nous n'avons pas traduit le guide cette annee car l'investissement de temps versus le salaire recu (je crois que les esclaves gagnaient davantage...) n'etait pas assez bon.

    On a en effet decide de ne pas le traduire. Desole les gars.

    Merci!

    Jerome.
    Kids, you tried your best and failed miserably. Lesson is, never try. -Homer Simpson.

  9. #9
    Location
    Gatineau, Québec- Go Olympiques Go !
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Ace

    Default

    Quote Originally Posted by Bluenorth View Post
    Salut les mecs,

    Effectivement, les deux derniers cheques que le Journal de Montreal m'ont faits ont rebondi... J'ai une ligne de piquetage tres serree...

    Elle est bonne Stephane!!!!

    Nous n'avons pas traduit le guide cette annee car l'investissement de temps versus le salaire recu (je crois que les esclaves gagnaient davantage...) n'etait pas assez bon.

    On a en effet decide de ne pas le traduire. Desole les gars.

    Merci!

    Jerome.

    Merci J- je ne te blame pas du tout de ne pas vouloir prendre autant de temps pour si peu de dividendes. C'est un travail de moine que tu as fait lÃ* (j'avais traduit mon audit fait par Ian Ferguson- quelle tache colossale meme si ça ne parait pas en le lisant comme ça). Je peux un peu imaginer quelle tache aurait été de traduire de super gros documents. Tu as une vie a vivre apres tout ! Alors super bon travail et on espere de te lire a nouveau en français.
    Steph
    My keeper squad on this 10 team, no positional requirement league (except 1 goalie and 1 NHL team). Points only: Parise, Kopitar, Hemsky, Brunette, J Staal, Okposo, Doan, Roy, O.Jokinen, Giroux, Krejci, Oshie, Eberle, Little, Filpulla, Steen, Filatov, Hudler, H.Lundqvist, + NHL Team LA.

  10. #10
    Bluenorth's Avatar
    Bluenorth is offline
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    445
    Location
    St-Jean-sur-Riche
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Blue-Chipper

    Default

    Tu as mis le doigt sur la bonne analogie: travail de moine. Avec le salaire qui venait avec!!
    Kids, you tried your best and failed miserably. Lesson is, never try. -Homer Simpson.

  11. #11
    fclo's Avatar
    fclo is offline
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default

    J'ai du acheter celui en anglais alors si jamais tu changes d'idée, tiens nous informé svp.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •