Results 1 to 2 of 2

Thread: Fonctionnement des "Tier"

  1. #1
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default Fonctionnement des "Tier"

    Je regardais sur le site de Roto et il y a une section de projection des joueurs qui sont classes en fonction de leurs "Tiers".....est-ce qu il y a quelqu un qui
    m expliquer le fonctionnement des tiers? Si un joueur est considere comme un tier 1 est-ce que ca veut dire qu il est un first round pick ? Ce qui me melange c est qu il a des joueurs tiers 2 dont leurs pts sont bien plus eleve que le tiers 1 ?

    Est-ce possible de donner une explication avec des exemples ?

    Merci d avance !

  2. #2
    mister_mcgoo's Avatar
    mister_mcgoo is offline
    Join Date
    May 2008
    Posts
    19,119
    Rep Power
    0

    Banned

    Default

    Quote Originally Posted by cloud79 View Post
    Je regardais sur le site de Roto et il y a une section de projection des joueurs qui sont classes en fonction de leurs "Tiers".....est-ce qu il y a quelqu un qui
    m expliquer le fonctionnement des tiers? Si un joueur est considere comme un tier 1 est-ce que ca veut dire qu il est un first round pick ? Ce qui me melange c est qu il a des joueurs tiers 2 dont leurs pts sont bien plus eleve que le tiers 1 ?

    Est-ce possible de donner une explication avec des exemples ?

    Merci d avance !
    cloud...les tiers sont juste arrangement (les niveaux) pour les joueurs qui sont proche en talent...pour example, prendre les gardiens comme Price, Lundqvist, Luongo...ils sont tous proches avec leurs nombres et potentiel alors ils forment un 'tier'...j'espere que je fais du sens?

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •