Results 1 to 5 of 5

Thread: point par match dans 3 ans d un joueur en progression ??

  1. #1
    Le Jule's Avatar
    Le Jule is offline
    Join Date
    Dec 2008
    Posts
    52
    Location
    Montreal
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Sophomore

    Default point par match dans 3 ans d un joueur en progression ??

    Salut a tous les poolers ! Il serait interessant de discuter de pool en francais dans l un des sites les plus regarder du web ! Je viens quotidiennement voir les nouvelles et les posts en anglais sans oublier les articles des administrateurs. Je serais donc actif ici... dans les francofolies ! Alors si ca vous dit ce serai bien de jaser de hockey en francais !

    Au plaisir

    Lequel sera dominant dans son equipe pour les annees a venir ? En voyez vous atteindre le point par match dans 3 ans ???

    Okposo
    Berglund
    Oshie
    Backlund
    Hogdson

  2. #2
    massengil's Avatar
    massengil is offline
    Join Date
    Aug 2010
    Posts
    188
    Location
    Vancouver
    Rep Power
    14

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    I will rank them:

    Berglund
    Oshie
    Okposo
    Backlund
    Hogdson

    (take it with a grain of salt though as I havent read French since highschool)
    ______________
    9 GM-$64.3 Cap Hit-Keep 12-Pts Only

    12F, 6D, 1G
    F&D: 1 G/A
    G: 2/W 1/SHO

    F: Kopitar Backstrom Zetterberg
    Carter Kesler, Ribeiro Tanguay
    Okposo Berglund Benn Mueller Josefson Tedenby

    D: Ehrhoff Suter White Kulikov Blum Larsson Y Weber

    G: Quick

    12 GM Daily Roto - Keep 16

    3C 3LW 3RW 4D 1U 2G 6B 2IR
    Cats: G, A, P, +/-, PIM, W, SHO

    C: B Richards Krejci Oshie (RW) Vermette (LW)
    LW: Ovechkin Marleau (C) Penner Laich
    RW: Clowe (LW) Samuelsson Simmonds
    D: Keith JJ Shatty Hedman Hamonic
    G: Brodeur S Mason Dubnyk Khabibulin Montoya

    IR: Zajac

  3. #3
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Prodigy

    Default

    - Okposo sera le plus dominant dans son équipe cette année de la liste que tu as faite!!! Devrais atteindre le plateau des 70pts dès cette année!!!

    - Berglund a beaucoup de potentiel et deviendra surement meilleur que Okposo dans quelques saison! Il sera un joueur dominant!

    - Oshie est le joueur le plus complet du groupe, ce qui devrait affecter légèrement sa production offensive et son style physique lui occasionnera des blessures! Type de joueur très utile pour une équipe mais si tu fais un pool pour les points seulement prend garde!

    - Hodgson très bon potentiel par contre ses blessures ont nuit a sa progression et il lui sera difficile de déloger les centres ( H.Sedin et Kesler ) devant lui pour amasser beaucoup de pts! Un changement d'air lui ferait le plus grand bien!!! As le potentiel pour être un joueur de 1 point par match!

    - Pour ce qui est de Backlund, je n'aime pas ca situation avec les Flames! Je m'explique; Iginla est en fin de carrière ou du moins n'est plus le joueur qu'il était! Les Flames n'ont pas de très bon prospects dans leur système et je ne voit pas comment Backlund va pouvoir accumuler beaucoup de points avec une équipe qui devra miser sur sa défensive pour plusieurs années! Sa meilleure sera probablement autour de 65 pts!!!

    Je sais pas ce que tu en penses mais c'est mon opinion sur ces joueurs! Si tu as une différente opinion j'aimerais la connaitre!
    8 Teams. H2H. G, A, PPG, PPA, SHG, SHA, for Goalie Save %
    Line-up weekly:3LW,3RW,3C,6D,1G
    43 Players roster,keep 23+5 (-25y and less than 10 games in our league) + 5 prospects( Entry level contract)


    LW: Hall, Marleau, Van Riemsdyk, Tatar, Galchenyuk, Ennis, Tanguay
    C: Stamkos, Giroux, Nugnet-Hopkins, MacKinnon , Grigorenko, Stastny
    RW: Voracek, Stone, Hossa, Pominville, Silfverberg, Jaskin, Connolly, Hemsky, C.Stewart
    D: Hedman, Ekman-Larsson, Doughty, Pietrangelo, Fowler, Trouba, Muzzin, Chara, Murray, Beaulieu, Demers
    G: Price, Luongo, Hiller, Lehner
    Prospect: Duclair, Virtanen, Shinkaruk, Morrow

  4. #4
    Le Jule's Avatar
    Le Jule is offline
    Join Date
    Dec 2008
    Posts
    52
    Location
    Montreal
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Sophomore

    Default

    Okposo : Je le vois effectivement atteindre le plateau des 60 pts cette annee si il reste en santé. Il devrait retrouver sa place a l aile de Tavares. Le cap des 70 je le vois l'atteindre en 2012 2013.

    Personnelement j'aime bien la situation de Berglun et Oshie a st louis. Ils font partie de la releve de cette équipe et beneficieront du temps de glace voulut pour produire. Aux alentour de 50 pt pour Berglund et 55 Oshie ...

    Backlund a avec les flames et iginla a une reel chance de produire, mais effectivement que la releve n'est pas prometteuse. 50 pts

    Hogdson est celui que je connais le moins. Avec la blessure de Kesler il va avoir une chance de sefaire valoir. Si il joue sur le deuxieme trio il peut faire aussi bien que les autres avec un rendement de 50 a 55 pts. Mais si il ne peut y faire sa niche, et jouer avec kesler ou les Sedins...


    Okposo 60 pts 3 ans 82
    Berglund 50 pts 3 ans 65
    Oshie 55 pts 3 ans 70
    Backlund 50 pts 3 ans 65
    Hogdson 40 pts 3 ans a vancouver 50 ailleurs.. beaucoup plus !


    merci de la reponse a tout les deux !

  5. #5
    fclo's Avatar
    fclo is offline
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Rep Power
    0

    Dobber Sports Newbie

    Default

    je connais peu hodgson egalement mais je ne penses pas qu'il fera 50 pts. J'avais la chance de le prendre dans mon pool keeper mais j'ai préféré d'autres joueurs plus prometteurs.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •