Fantasy Sports Forums - Dobber Sports

Fantasy Sports Forums - Dobber Sports (http://forums.dobbersports.com/index.php)
-   Les Francofolies (http://forums.dobbersports.com/forumdisplay.php?f=28)
-   -   grosse échange en vue... (http://forums.dobbersports.com/showthread.php?t=111460)

dchab 09-30-2011 11:20 PM

grosse échange en vue...

Salut, j'ai une offre pour échanger P.Kane et A.Kopitar pour P.Datsyuk et B.Richards... hmmm j'hésite. On commence la 2e année d'une "keeper league" de 3 trois ans. Qu'en pensez-vous?

ross10019 09-30-2011 11:27 PM

C'est pas mal difficile comme choix, mais moi j'irais Datsyuk/Richards. Pendant les prochaines deux annees, je dirais c'est 60% que Datsyuk depassera les trois autres en nombres de points, et Richards a NYC avec Gabby pourrait lui aussi produire un 80-85 points. Ca va etre dur pour Kane et Kopitar de battre ca, meme si c'est certainement possible.

NHLSim Jackets 09-30-2011 11:31 PM

Salut, bienvenue sur Dobber Hockey.

Je ne ferais jamais cet échange. Kane et Kopitar devraient dépasser le point par match cette saison. Ils sont pas mal plus jeunes que Dats et Richards en plus. Kopitar va avoir moins de pression étant donné la présence de Mike Richards comme centre #2.

Pour ce qui est de Datsyuk, il peut également se rendre autour de 90 points mais est moins bien entouré que Kopitar et Kane. Richards arrive dans une nouvelle formation, donc c'est toujours un ??.

P.S. Je ne sais pas si tu es bon en anglais mais tu aurais bcp plus de réponses/commentaires en écrivant en anglais...

habs83 09-30-2011 11:37 PM

Garde Kane et Kopitar. L'ecart entre les deux duos, s'ils sont en sante, ne devrait pas etre tres important, mais le duo Datsyuk et Richards me fait un peu plus peur par rapport a la fragilite.

En plus, je pense que Kopitar va connaitre une annee incroyable.

ross10019 09-30-2011 11:47 PM

Quote:

Originally Posted by NHLSim Jackets (Post 790403)
Je ne ferais jamais cet �change. Kane et Kopitar devraient d�passer le point par match cette saison. Ils sont pas mal plus jeunes que Dats et Richards en plus. Kopitar va avoir moins de pression �tant donn� la pr�sence de Mike Richards comme centre #2.
...

C'est des bons arguments NHLSim, mais tu sais que c'est un keeper de 3 ans et il reste que 2 ans, alors la jeunesse de Kopitar/Kane n'a aucune importance.

Mais je suis d'accord avec toi et Habs83 que Kopi pourrait bien connaitre une saison incroyable (90+), sauf que Datsyuk lui aussi pourrait facilement repliquer ca.

Mais c'est vrai, comme j'ai dis, c'est pas un choix facile.

NHLSim Jackets 10-01-2011 06:37 AM

Je n'avais pas vu le 3 ans... mon erreur. Je suis tout Ã* fait d'accord que Dats pourrait terminer en haut de Kane et Kopitar mais je crois que les deux vont approcher 90 cette saison. Le ? est Richards. Un BAB dans une nouvelle équipe qui dépend d'un autre BAB... pas super!!

ross10019 10-01-2011 09:36 AM

Quote:

Originally Posted by NHLSim Jackets (Post 790537)
Je n'avais pas vu le 3 ans... mon erreur. Je suis tout �* fait d'accord que Dats pourrait terminer en haut de Kane et Kopitar mais je crois que les deux vont approcher 90 cette saison. Le ? est Richards. Un BAB dans une nouvelle équipe qui dépend d'un autre BAB... pas super!!

Oui, c'est un point interessant, mais je ne considere pas Richards comme BAB et je ne croit pas que l'aspect "nouvelle equipe" serait pertinent, Richards/Gabby demontre deja une evidente chimie ensemble. Pour moi, Richards/Gabby pourrait exploser cet annee, et Datsyuk pourrait facilement atteindre les 90 pts.

Mais c'est vrai que Kane/Kopitar eux aussi pourrait facilement atteindre les 80-85 pts. Surtout Kopitar. Donc, je suis d'accord que rester avec Kopitar/Kane est un choix assez raisonnable.

dchab 10-01-2011 11:30 AM

merci les gars... assez difficile comme choix! mais je crois que j'vais m'abstenir pour l'instant. J'vais garder Kane/Kopi. J'avoue que c'est Richards qui me "gosse" un peu, il est le plus Ã* risque dans les 4...

fclo 10-03-2011 07:25 PM

je conserverais kopitar et kane. effectivement richards est plus risqué. les deux jeunes risque de progresser encore

gfunkb7 10-09-2011 01:17 AM

TU n'as pas moyen d'augmenter les enchères de son côté?

All times are GMT -4. The time now is 08:56 PM.